Zoom sur la réserve !

vers

Arnaud Verstraet joue depuis le début de la saison avec l’équipe reserve

Suite a son accession obtenue la saison passée, l’équipe B de l’A.S.Marck évolue cette saison dans le très beau championnat de DHR. Cette compétition composée d’équipes comme Loon Plage, Gravelines ou encore Bully est attrayante et formatrice pour des joueurs prétendants évoluer prochainement en CFA2. 

Depuis le début de saison, les « rouges et blancs » ont remporté 3 de leurs 4 matchs officiels. 2 victoires en coupe de la ligue , 1 victoire et 1 défaite en championnat. Des jeunes (4 U19 étaient dans le groupe contre Pascal et une moyenne d’age de 21 ans est titularisée depuis le début), quelques anciens, des joueurs qui s’entraînent dans le groupe 1 , d’autres dans le groupe 2, l’alchimie peut être difficile à trouver … Reginald Becque, secondé par Stephane Gonthier, le sait et nul doute que l’implication de tous sera essentiel aux bons résultats de son équipe. 

Le club a 3 objectifs pour cette formation : continuer de former ses jeunes, maintenir en forme et remettre en confiance les joueurs susceptibles d’évoluer en CFA2 et maintenir l’équipe en DHR.