Un week-end au TOP !

Depuis mercredi dernier, un ensemble de chose a été mis en place pour cette demi – finale du national BEACH SOCCER se passe dans les meilleures conditions. 

Tout a d’abord démarré par l’inauguration du nouveau terrain. Les principaux protagonistes étaient bien entendus présents. Le club de l’A.S.Marck tient par ailleurs à remercier sa commune et plus particulièrement Mr Dumont, député et Madame Noël, maire de la ville. 

L’A.S.Marck a répondu aux exigences de la Fédération en mettant à disposition de nombreux membres de l’organistation. Une dotation a d’ailleurs était remise par la FFF aux bénévoles du club qui sont à féliciter pour leur investissement et le temps passé ce week-end. 

Côté terrain et compétition, les matchs se sont déroulés d’un très bon esprit pour la majorité d’entre eux. La qualité de jeu fournie par l’ensemble des équipes est à souligner. Des buts, des gestes acrobatiques … tout pour ravir les spectateurs . Au final, ce sont les équipes de Marseille, Amneville, Etaples et Dunkerque qui se qualifient pour la finale du national début août.