Un bon week-end dans l’ensemble !

Seuls les U16 et les féminines se sont inclinés contre Dunkerque ce week-end. 

Grosse performance de nos équipes seniors ce week-end. L’équipe première continue sa belle série et s’impose 4-1 au Portel. Rapidement menés 1-0, les partenaires de Bazile ont su trouver les ressources mentales pour renverser la tendance. Au final, une large victoire qui place les rouges et blancs à la seconde place du classement derrière le Touquet. 

La réserve s’impose 3-1 sur son terrain contre Esquelbecq. Après avoir rapidement ouvert le score, les jeunes marckois ont doublé la mise en début de seconde période. Encaissant un but à l’heure du jeu, il a fallu mettre un dernier coup de collier pour être définitivement sorti d’affaires. 

Carton plein donc pour les seniors puisque l’équipe C s’impose également à Blériot. 

En jeunes, les U19 imitent leur aînés et gagnent eux aussi 4-1 au Portel. Un bon résultat qui les place sur le podium du championnat R1.

Les U17 gagnent dans le money time contre Bondues. Une victoire riche en émotion sur le score de 1-0. L’équipe d’Alain Vercoutre se classe 2e. 

Les U16 s’inclinent logiquement 4-1 contre une équipe de Dunkerque supérieure ce samedi. 

Les U14 font 2-2 à Neuville. Un bon résultat qui reste toutefois décevant au vue de la physionomie du match. Les partenaires d’Enzo Gressier se sont fait égaliser à la dernière minute de la partie alors qu’ils avaient pris l’avantage quelques instants plus tôt seulement. 

En foot animation, les U12 gagnent largement contre Pascal 6-1 et le groupe 2 des U13 bat Blériot. Les U11 s’impose eux aussi assez facilement à Saint Omer et le groupe 2 bat également Blériot. 

Les féminines s’inclinent 5-2 contre Dunkerque.