Une victoire pour se remettre en confiance !!!

M A

 

L’équipe d’Aulnoye est actuellement dernière de son championnat de Cfa2. 

En 2009/2010, le club de football d’Aulnoye-Aymeries était encore en DHR. Championne à l’issue de cette saison, cette équipe gravit un nouvel échelon en 2011/2012 en finissant 1ere de la Division d’honneur. Aujourd’hui lanterne rouge du CFA2 à 8 points de Marck, 3e, les bleus et blancs entendent pourtant bien durer dans le temps au sein du football fédéral. 

En tout cas, c’est ce que leur politique de club laisse entrevoir. Aulnoye, c’est des U14 ligue 2e de leur poule, des U15 DH 1er, des U16, U17 et U19 dans le top 5 de la DH. Autaut dire que ce club a de l’avenir. Modèle de progression chez les jeunes pour les clubs amateurs, le club de la région valenciennoise reste pour autant à la peine avec ses équipes seniors actuellement.

Et c’est tan mieux pour Marck qui espère bien se relancer après sa défaite à Meaux en Coupe de France. Favoris ? les rouges et blancs le sont toutefois, les joueurs de Jacquesson restent sur une victoire à Valenciennes 2-1 et un match nul contre Villemomble 2-2. Autant dire que sans détermination, ce match pourrait vite devenir compliqué. Aux rouges et blancs de faire ce qu’il faut pour redresser la barre et conforter leur place sur le podium de la Cfa2.

Marck – Aulnoye samedi à 14h30 au Stade J.C.AGNERAY