Une belle fête du club !

Ce dimanche, une très belle ambiance a régné tout au long de la journée au stade J.C.Agneray. Une grande majorité des licenciés du club étaient de la partie pour finir comme il se doit cette très belle saison. 

fete 2

 

La journée a tout d’abord débuté vers 9h15 avec l’inscription des équipes pour le tournoi de sixte . Au final, 7 matchs joués sans enjeux mais avec le plaisir de taper le ballon sans pression dans la joie et la bonne humeur. 

fete 3

 

A noter la présence du maire de la ville Mr Dumont, qui, avec ses coéquipiers sont participé au tournoi en représentant la mairie de Marck.

 
FETE

 

Vers 11h30, le foot animation a affronté l’équipe première. Les U6-U10 ont joué la première mi-temps puis les U11-U13 la seconde. Beaucoup de joie et de bonheur sur le visage des enfants  … 

A la fin du match, le maire de la ville et Eric Vercoutre accompagné de Mr Cappelle ont fait un discours, louant notamment la qualité de la formation … 

Pour finir, l’ensemble des participants ont partagé un repas convivial qui a duré pour certains un peu plus que pour d’autres … Mais bon, c’était la fin de saison !!! 

Allez Marck !!!