Un week-end de coupe au programme !

coupePour une majorité de nos équipes, c’est la coupe qui est au programme du week-end. Après avoir tiré Le Portel dès le 3e tour, le sort de la coupe s’est montré quelque peu plus clément avec nos rouges et blancs. En effet, c’est à Tatinghem, formation de PHR, que se rendront les coéquipiers de Guillaume Lepine. Il faudra toutefois se montrer vigilant face à un adversaire qui défendra crânement ses chances. La méfiance et la rigueur seront de mise. La réserve, de son côté, affrontera Le Portel qui se déplacera donc pour la 2e fois en 15 jours en terre marckoise.  

En jeunes, les U19 n’ont pas forcément été plus chanceux puisque c’est Grande Synthe, formation de DH, qui se dresse face à nos marckois. Seule confrontation entre deux clubs de ce niveau au 3e tour, les diables rouges auront toutefois le bonheur de recevoir. En ce qui concerne la coupe de la ligue, les U16 iront défier Lens et les U14 recevront Dunkerque, rien que ça !!! Attention, impossible n’est pas marckois et les U15 et U17 qui se déplacent respectivement à Montreuil et au Portel espèrent bien faire respecter la hiérarchie.

En foot animation , nous souhaitons aux U13 de continuer sur leur lancée et aux U11 de s’améliorer en affrontant Etaples.

Les matchs du week-end :

a1

a2

a3