Un superbe tournoi !!!

tribuneCe samedi 09 et dimanche 10 janvier, la salle des dryades a connu une forte affluence. En effet, la qualité du tournoi proposée par l’A.S.Marck a attiré les foules. Curieux, supporters, parents, amateurs du ballon rond, le monde était réuni pour voir du beau football.

finalistes

Boulogne et Lens se sont retrouvés en finale de ce challenge Clouet. Le Racing, fort de sa qualité technique, s’est brillamment imposé sur le score de 3-0.

dk mar

Pour arriver jusqu’à la finale, Boulonnais et Lensois se sont qualifiés aux dépens de Marck et Racing Colombes, demi-finalistes malheureux. Le samedi, au terme des phases de poules, seules 8 équipes sur 16 atteignent les quarts de finales. Parmi eux, Dunkerque, US du Trefles, Amiens FC Porto mais encore Le Losc. Les 8 autres équipes dont Calais, Gravelines ou encore Grande Synthe sont reversés dans le challenge de l’espoir.

but

Le spectacle était au rendez vous. De nombreux buts ont été inscrits tout au long du tournoi. Chaque but donnant lieu à une célébration …

li le

lille lens

Nous avons eu le droit au derby du Nord entre Lens et le Losc. A ce petit jeu, c’est finalement les sang et or qui l’ont emportés 1-0 devant les dogues. 

dem

Nos petits rouges et blancs ont fait bonne figure. L’équipe 1 termine 4e du tournoi alors que l’équipe 2 se place dans le ventre mou du classement.

coachs

Merci aux coachs qui ont véhiculé tout au long du tournoi des valeurs de respect.

 bernar

Merci aux arbitres qui ont géré les différentes rencontre de main de maitre.

suppo

Merci aux supporters qui ont su mettre le feu durant l’ensemble du tournoi.

benvoles

Enfin un ENORME merci aux bénévoles qui ont encore une fois grâce notamment à l’organisation de James, Remi et Greg grandement contribué à la réussite de ce beau tournoi.

CS-Sedan-U11 GRB-auxerre-U11

Le tournoi 2017 s’annonce encore plus palpitant quand on sait qu’Auxerre et Sedan ont déjà donné leur accord.