Hier, les « rouges et blancs » en étaient à leur 8e séance en 9 jours (en comptant l’opposition de samedi face à Nortkerque) et nul doute que les jambes doivent commencer à peser lourd pour nos joueurs de l’équipe fanion.
Samedi, pas moins d’une vingtaine de joueurs ont participé à la rencontre et le contenu, bien que secondaire, était plutôt satisfaisant. « Ce match était notre première opposition sur grand terrain et les joueurs ont été sérieux » résumait Remi Vercoutre, l’entraîneur adjoint, à l’issue de la rencontre remportée 7-0.
Ce week-end, c’est un tout autre adversaire qu’affronteront les marckois. En effet, ce n’est autre que la réserve du Losc, récent vainqueur de Calais samedi, que Marck rencontrera. Une dernière large revue d’effectif devrait une nouvelle fois avoir lieu mais nul doute que les coachs y verront certainement un peu plus clair face à un adversaire contre lequel ils évolueront cette saison.
En attendant, le travail foncier est toujours de la partie puisque les joueurs subissent d’importantes charges de travail entre course, renforcement musculaire et jeux intensifs …