Pour la 1ere journée de CFA2, les partenaires de Guillaume Lepine étaient opposés à la réserve de Boulogne.
« J’aurai signé pour un 0-0 avant le match » nous disait Eric Vercoutre à l’issue de la rencontre. Toutefois, au vu de la physionomie du match et malgré l’apport de nombreux joueurs du Groupe 1 chez notre adversaire du jour, ce résultat laisse un goût d’inachevé. Marck a t’il gagné 1 point ? ou en a t’il perdu 2 ? L’avenir nous le dira …
Ce qui est sur, c’est que la prestation marckoise a rassuré. Alors que la possession du ballon a semblé être légèrement à l’avantage des boulonnais, les actions les plus franches sont à mettre à l’actif des marckois. Charfaoui, à la 30 e minute touche la barre transversale. Ballon rentré ? non rentré ? l’arbitre ne bronche pas et les deux équipes rentrent à la mi-temps sur ce score qui restera nul et vierge.
En 2e, Lepine, au bout d’une action bute sur Fabre le gardien boulonnais dans la surface à 15 minutes du terme. En fin de match, Marck joue plus bas et plus direct mais ne se procure pas LA dernière occasion. Boulogne, de son côté, fournit une bien pâle prestation pour une équipe de ce calibre.
Le championnat est désormais lançé et il faudra confirmer à Ivry, qui a tenu en echec Grande Synthe, la semaine prochaine.