Un bon match de préparation face au Losc !

mika

 

Marck s’est incliné 2-1 ce samedi face à la réserve du Losc 

 

LES BUTS :
0-1, 67′. YEBOAH. Yeboah est fauché dans la surface. Il transforme lui-même le penalty.
0-2, 68′. RUIZ. Lancé dans la profondeur par Marvin martin, John Ruiz vient tromper le portier calaisien de près.
1-2, 90′. JOLY. Joly trompe Pétrel de la tête à l’ultime minute de la partie.

C’était la fête à Saint-Tricat pour l’inauguration de son nouveau terrain. Une belle ambiance, un bel accueil, et du soleil. Que demander de plus ? Merci aux dirigeants pour leur accueil.

Cette rencontre s’est déroulée sous les yeux de Patrick Collot venu superviser les pros alignés (Gbaklé, Yeboah, Martin, Mbemba, Araujo, Ruiz). Le LOSC B s’est aligné dans une configuration inédite en 4-1-4-1 avec Marvin Martin aligné en meneur juste devant sa défense. « On fait des essais », soulignait Rachid Chihab.

Avant la pause, Marck a montré plus de détermination, empêchant le LOSC de se procurer la moindre occasion. Au retour des vestiaires, avec la fatigue, des espaces se sont créés. Et sur une accélération signée Yeboah, Lille a ouvert le score, doublant la mise dans la minute. Mais attention, Marck a eu des occasion et a fait bien mieux que se défendre au cours de cette belle opposition.

Au final, un bon match amical riche d’enseignements pour le staff. L’effectif saison 2015-2016, bien plus étoffé que la saison passée, laisse entrevoir de belles promesses. Prochain match amical, mercredi à 19h à Saint Omer.