Les U19 marckois en finale de coupe de la Ligue dimanche !!!

u19Les « rouges et blancs » tenteront de remporter la coupe de la ligue ce week-end.

Pour la deuxième fois de l’histoire du club, une équipe de la formation atteint la finale. En effet, battus par Avion, les U15 étaient parvenus à se rendre jusqu’à la finale la saison passée. Toutefois, une première victoire à ce stade de la compétition est attendue au club.

Pour réussir ce merveilleux objectif, il faudra venir à bout d’Arras, redoutable équipe de Division Honneur. Troisième et Quatrième de la DH saison 2015-2016, les deux finalistes devront certainement lutter tout au long de la partie pour couronner leur saison.

En championnat, Marck s’est incliné 2 fois contre leur adversaire du jour et ne part donc pas dans la peau du favori. Pour Florian Brame, coach des U19, ce match est une récompense : « les U19 et le Groupe 2 de manière générale (les seniors B et U19 s’entrainent ensemble) ont réalisé une excellente saison, la réserve monte en DHR et les U19 terminent 4e, résultat mérité mais inespéré. Nos jeunes joueurs ont énormément progressé tout au long de la saison. Nous avons l’occasion de finir en beauté, ce match s’annonce très compliqué mais nous y croyons ! « 

Quoi qu’il arrive, la saison est belle et bien réussie. Aux rouges et blancs de faire en sorte qu’elle marque les esprits.

Dimanche 5 juin à 10h30 à erquinghem