Les U16 en demi-finale de coupe de la ligue !!!

Depuis maintenant 4 saisons, la coupe de la ligue est devenue une compétition que les jeunes marckois affectionnent particulièrement. En effet; il y a 4 saisons, les U15 échouaient en demi-finale aux TAB face au Losc, la saison suivante, les U15 perdaient en finale contre Avion après avoir éliminé Lens en Demi sur un terrain Hillewaere en ébullition. La saison passée, les U15 s’inclinaient une nouvelle fois contre le Losc en demi-finale mais les U19 remportaient le trophée en s’imposant 2-1 en finale contre Arras.

Tous les ans donc, Marck fait parler de lui en atteignant leur dernier carré. Cette saison, ce sont les U16 qui joueront les demi-finales. Après avoir battus Armentières, Saint Amand, Vermelles et ce week-end Bondues, Focqueur et sa bande atteignent le top 4 régional.

Parmi les équipes encore en lice, Valenciennes fait figure de favori mais Wasquehal et Aulnoye Feignies ne seront pas non plus faciles à battre. Mais n’oubliez pas, impossible n’est pas marckois et en coupe rien ne fait peur aux rouges et blancs. Le passé l’a déjà prouvé …