Les U14 jouent un match décisif ce samedi !

Après leur victoire face à Dunkerque, on pensait bien que les jeunes marckois s’imposeraient à Etaples. Malheureusement pour nous, les étaplois, réputés pour leur pugnacité, ont égalisé dans les ultimes minutes du match. Au final 6 points pris sur 8 possible sur les deux dernières rencontres et un espoir de terminer dans les 6 premiers qui demeure. 

Pour y croire jusqu’au bout, il ne faudra pas pas perdre samedi contre Hazebrouck. Une victoire permettrait aux joueurs d’Adrien Kralifa de dépasser leur adversaire du jour , un nul les maintiendrait à distance alors qu’une défaite compliquerait grandement la tâche. 

Pour rappel, les 6 premiers accèdent à la Division Honneur. En cas de non qualification, les « rouges et blancs » évolueraient alors en U15 PH, catégorie dans laquelle évolue notre belle équipe U15 actuellement. Bien entendu, tout le club souhaite voir ses jeunes l’emporter ce week-end mais jouer les premiers rôles en PH et apprendre à utiliser le mieux possible le ballon peut parfois s’avérer plus formateur dans l’optique de rebondir ensuite. 

Samedi à 14h15 : MARCK – HAZEBROUCK en U14 LIGUE. Tous derrière nos rouges et blancs et ALLEZ MARCK ! 

Le classement :