U13 : 4 tournois / 4 victoires

IMG_0346

IMG_0348IMG_0347Les U13 continuent de progresser en gagnant !!

Après avoir remporté les tournois de Guines et Coquelles pendant la trêve hivernale, les joueurs de Patrick Protin et Remi Bruneval viennent également de remporter 2 tournois en 2 semaines. En effet, les week-end du 25 janvier et 01 février, les U13 disputaient leur 3e et 4e tounoi à l’U.S.Coudekerque et au F.C.Coudekerque. Résultat : 2 nouveaux trophées qui concrétisent le début de saison des jeunes marckois.

Venant à bout de clubs comme Audruicq, Coudekerque, St Omer ou encore Coulogne, les rouges et blancs se sont imposés 6-0 en finale ce dimanche. Emmenée par le capitaine Corbeau, la génération 2002 est encore invaincue cette saison. 4 victoires et 2 nuls en championnat, 4 victoires en 4 tournois et une qualification facile en coupe nationale … Les feus sont au verts et l’équipe U14 saison 2015-2016 se préparent déjà depuis plus d’un mois

Dany Dezegue peut être satisfait du travail fourni en foot animation. Pour Patrick Protin : « Le travail qui est fait au club est remarquable, c’est un travail en profondeur et le fonctionnement est très cohérent. Les U13 vont être prêts pour la saison prochaine et les U12 de seb et jeremy travaillent très bien avec des joueurs de bons niveaux. Certains joueurs extérieurs de qualité commencent à taper à la porte d’eux même, c’est que notre formation est bonne !! »

U13