Les U11 réussissent leurs tournois !

Retour sur les tournois de Mai pour la catégorie U11.

Le 1er mai une équipe a gagné le tournoi de coquelles. En effet après un enchaînement de victoires et de buts l’équipe se hisse en finale devant les 16 équipes engagées. Elle remporte la finale sur le score de 2-0 face à Bleriot.

Le 8 mai 2 équipes U11 étaient engagées au tournoi de Bleriot plage. Une équipe finie sur la plus haute marche du podium 1 er sur 20 avec 7 victoires sur 7 matchs aucun but encaissé et une finale remportée contre Bleriot 1-0 . Une seconde équipe finie 6 eme sur 20 sur ce même tournoi.

Le 30 mai une équipe engagée à Gravelines pour le tournoi des fortifications s’incline en finale contre Dunkerque en raison d’ un manque de réussite devant le but. Une autre équipe au tournoi international Quick cup de Longuenesse fini 6 eme sur 20 après avoir réalisé de belles prestations face à des équipes Parisiennes.

Le week-end du 15 et 16 juin les joueurs de Sébastien Mucciante – Geoffrey Clouet et Fosseux Frédéric participeront à la Mc do cup de Stomer et au tournoi international de Hazebrouck en espérant finir sur la plus haute marche.

Félicitations à Tous pour ces résultats et allez Marck.