Trois matchs amicaux perdus mais porteurs d’espoir !!

saadi

 

Ce week-end, l’équipe de CFA2 était opposée à la CFA d’Arras qui jouait son dernier match de préparation . Côté marckois, il sagissait du 4e match amical et bien que certains principes commencent à se mettre en place, les automatismes ne sont pas encore complètement trouvés. 

Défaits 3-2, les partenaires de Guillaume Lepine ont toutefois réalisé un vrai un bon match en revenant au score juste avant la mi-temps par Bruynaert. En seconde, c’est Lehaire qui, fraichement entré en jeu, obtenait un penalty que Lebrun transformait afin de permettre à son équipe de réduire l’écart. 

Du côté de la réserve, les rouges et blancs se déplaçaient à Outreau et bien que des signes positifs sont apparus en seconde période, les joueurs de Reginald Becque se sont inclinés 3-1… Anecdotique pour le coup …

Pour nos U19, opposés à la Phr d’Audruicq, le contenu a été très intéressant avec une bonne maitrise collective sur le jeu. Toutefois, c’est la maturité audruicquoise qui a permit aux rouges et bleus de s’imposer 1-0, Marck ayant loupé 3 occasions nets en fin de partie. Il faudra être plus efficace pour concrétiser la bonne possession du ballon. 

Ce mercredi, nos 3 équipes joueront respectivement Grande Synthe, Bourbourg et Dunkerque …