Triste week-end !

Seuls les U13 et U14 ont marqué les esprits ce week-end ! 

Ce samedi, les rouges et blancs se sont inclinés sur leur pelouse. Face à Bethune, Crendal et ses partenaires menaient 1-0 à la mi-temps. Malheureusement, les joueurs de Jean -Claude Froissart ont rattrapé leur retard pour finalement l’emporter 3-1. Marck subit un coup d’arrêt après un bon début de saison. 

Les seniors B perdent à Bully 2-1. Auteurs de bons matchs malgré des résultats mitigés depuis le début de saison, les jeunes marckois sont , cette fois ci, complètement passés au travers. Il faudra vite réagir !!

Les seniors C s’imposent 3-2 contre le Beau Marais. 

En formation, seul nos U14 font la sensation du week-end en disposant de Dunkerque. Auteurs d’un très bon match les joueurs de Jocelyn Merlen s’imposent 1-0. Les U15, U16, U17 et U19 s’inclinent. Les derniers subissent une déconvenue à Dunkerque 8-0. Les 17 ans se font surprendre à Armentières et perdent 4-3. Les U15, U16 manquent d’efficacité et s’inclinent tous deux sur le plus petit écart 2-1 et 1-0 contre Villeneuve d’Ascq et Etaples. 

En foot animation, bravo aux U13 qui s’imposent logiquement contre Calais 5-2. Une victoire maitrisée qui ouvre les portes de la deuxième phase. Les U10 font 1-1 contre le RCF.