TOUS au stade pour une qualification !

Ce dimanche à 14h30, les rouges et blancs espèrent bien continuer l’aventure en coupe de France. Opposés à Meru, formation de R2, les joueurs de Jocelyn Merlen et Dany Dezegue savent qu’ils n’auront pas la partie facile. 

En coupe de France, il n’est pas rare de dire que les surprises sont nombreuses. Pour éviter cela, Lepine et ses partenaires auront besoin de sentir le soutien de nombreux supporters. Une grande partie des licenciés du club est attendue ce dimanche afin d’obtenir la qualification pour un 7e tour qui laisse imaginer de belles rencontres (le R.C.Lens rentre au 7e tour par exemple).

Défaits la semaine dernière au Portel après une série de six victoires consécutives, les marckois affronteront une formation qui vient, elle aussi, d’être battue 5-4 contre Camon, le leader de la R2. 

Bonne chance au groupe et Allez Marck. 

Les U19 disputeront eux aussi un tour de coupe ce week-end. Après leur belle victoire 2-0 contre le Beau Marais au tour précédent, les joueurs d’Alain Vercoutre se déplacent à Leers pour une qualification en finale régionale de la coupe Gambardella. La saison passée , les jeunes marckois s’étaient fait éliminés au tour fédéral contre Racing Colombes. Espérons qu’ils parviennent à faire aussi bien cette saison. Avant ça il faut encore passer 2 tours et notamment Leers.