ST AMAND : un adversaire à prendre au sérieux …

st amand

 

Marck affrontera St Amand pour une qualification pour le 7e tour de coupe de france.

Pourtant auteur d’un début de saison moyen, St Amand, pensionnaire de Division d’Honneur, est actuellement 5e à 4 points du leader Roubaix. Avec 3 victoires et 3 défaites au compteur, l’équipe entrainée par Otis Ngoma reste sur 2 victoires consécutives et 10 buts inscrits. 10 buts lors des deux dernières journées qui leur permettent d’être l’attaque la plus prolifique du championnat. 

De plus, cette équipe et plus particulièrement son entraîneur sont des habitués du parcours en coupe. La saison passée, le SAFC avait signé l’un des plus beaux exploits des premiers tours de la coupe de France en éliminant le Havre. 

Autant dire que la tâche ne sera pas facile pour nos rouges et blancs mais la confiance engrangée au cours des 9 premiers matchs (3 victoires / 3 nuls en championnat et 3 victoires en coupe) devrait permettre à notre équipe de mettre une nouvelle fois en difficulté l’adversaire du jour. 

Venez nombreux supporter l’A.S.MARCK ce dimanche à 14h30 afin d’obtenir une qualification pour le 7e tour (la L2 fait son entrée au 7e tour).