Un souvenir gravé dans les têtes des joueurs marckois !!!

vieux condeé

 

Nos U11, U13, U14 et U15 ont passé le week-end du 7,8 et 9 juin au tournoi international de Vieux Condé. Un souvenir qui restera certainement gravé dans la tête de nombreux marckois.

Le vendredi 06 juin à 20h30 les U14 et U15 partaient de la fête du club, direction Vieux Condé pour 3 nuits, 6 repas, 3 petit-dejeuners, des rencontres formidables et des oppositions de qualité. Les U11 et les U13 les rejoignaient le lendemain vers midi. 

En tête d’affiche du tournoi, des allemands, des bulagres, des polonnais, des équipes de la région parisienne, de la région lilloise . C’était sans compter sur le redoutable VILLAGE MARCKOIS qui avait bien l’ambition de marquer un grand coup. Et les esprits, les rouges et blancs les ont marqué. Dimanche 19h, fin des matchs de poules et résultat : 

-U11: DEMI FINALE

-U13: DEMI FINALE

-U14 : DEMI FINALE 

-U15 : DEMI FINALE 

Les valeureux marckois faisaient parler d’eux en se qualifiant pour les demi-finales des 3 tournois. Le plus compliqué arrivait…

Les U11 qui ont d’ailleurs remporté le trophée du fair-play finissent 3e après avoir été éliminé par le COSMO Paris, vainqueur du tournoi face aux bulgares, en Demi-Finale. 

Les U13 remportent le tournoi face à COSMO Paris (équipe qui avait pourtant battu nos marckois en phase de poule 1-0) aux penaltys.

Les U14 terminent 4e du tournoi U15, s’inclinant 1-0 face à ce même COSMO Paris 1-0 pour la 3e et 4e place. Belle prestation.

Enfin les U15 se sont imposés en finale face à Aubervilliers (DH parisienne) 1-0 alors que cette même équipe les avait battu la veille 2-0 en phase de poule. C’est un but inscrit à la dernière seconde qui a libéré toute la délégation marckoise. 

De veritables scène de liesse marckoises ont envahit les terrains des finales respectives. Beaucoup d’émotions sur les visages des enfants et accompagnants. A souligner la formidable ambiance qui a régné tout au long du tournoi, nos catégories se mélangeant sans cesse, se supportant à chaque match…Florian Brame, Julien Baude, David Pons, Nicolas Derreudre, Mickael Lebrun et Alexandre Guyot peuvent être fiers de leurs joueurs. A marck on ne joue pas pour une équipe mais pour un club et quand on vous dit qu’impossible n’est pas MARCKOIS, demandez aux parisiens, aux bulgares ou encore aux allemands ce qu’ils en pensent …

Ps : une petite pensée pour notre blessé du tournoi Gonzague, victime d’une fracture du poignet. Opéré dimanche matin, Gonzague était présent pour la finale lundi après midi, une haie d’honneur a été réalisé pour lui après le coup d’envoi de la finale. Bon rétablissement !!! 

Veuillez trouver ci-dessous : le lien de la voix du nord et quelques photos

http://www.lavoixdunord.fr/region/a-vieux-conde-des-jeunes-de-cinq-nationalites-reunis-ia27b36959n2197434

vieux

vieu 2

vieu 3

vieu 4

vieu 5

vieu 6

vieu 7

vieu 8