Une semaine avant le premier match officiel, Marck s’impose 3-1 !!!

oissel-foot-marck-en-calaisis-14-14-628875[1]

 

Dany Dezegue et David Lepine (photos ci dessus)ainsi que Guillaume Lepine ou encore Geoffrey Debette et Geoffrey Dewet étaient absents ce samedi. L’équipe s’est tout de même imposée face à Hazebrouck…

Ce dernier match devait permettre aux joueurs d’Eric et Remi Vercoutre de se rassurer et ainsi engendrer de la confiance à 1 semaine du déplacement au Maccabi. Marck s’est imposé mais ne s’est pas forcément rassuré. Pendant 15 minutes, les marckois n’arrivent pas à enchaîner les actions et se montrent beaucoup trop lent dans les transmissions. Hazebrouck prend l’avantage sur un coup franc dévié des 25 m à la 20e minute de jeu. Sans réelle réaction, Marck gagne tout de même du terrain et juste avant la mi-temps c’est Mathieu playe qui,  à la reception d’un 2e ballon au 20 m, prend sa chance et égalise.

En 2e mi-temps, les marckois ne seront que très rarement inquiétés et Ali, le nouvel attaquant venu de Belgique reprend de la tête un centre de Lenglet. En fin de match; les espaces deviennent plus important et c’est Dupont qui fait le break 3-1.

Marck n’a pas forcément montré toute l’étendue de son talent mais a gagné et à 1 semaine du championnat, il était important que la confiance soit au rendez vous !! Nous attendons désormais la 1ere journée de CFA2.