Les résutats du week-end !

Grâce à leur victoire ce samedi contre Aulnoye Feignies, les U19 marckois ont enfin renoué avec le succès. Une victoire étriquée 1-0 qui fait le plus grand bien au moral des troupes. 

En déplacement chez le dauphin de Regional 1, les 17 ans n’ont pu faire mieux qu’une courte défaite 3-2. Opposés à Lambersart, les joueurs d’Alain Vercoutre auraient du revenir avec les points du nul. 

Les 16 n’ont pas rivalisé à Boulogne. Défait logique 4-0 face à un prétendant à la montée en 17 ans nationaux. 

Les 15 ans reviennent de Longuenesse avec les 3 points de la victoire. Grâce à leur victoire obtenue dans un match particulièrement épique, les rouges et blancs se relance dans la course aux 2 premières places de R2.

Enfin, en formation , les 14 ans réalisent le match quasi parfait contre Lille. Il n’aura manqué que l’efficacité pour obtenir au moins un point. Des occasions, du contenu … dommage … 

En foot animation, les U10 s’imposent contre Dunkerque et obtiennent un match nul à Blaringhem. Les U11 gagnent le samedi contre Grande Synthe largement et remporte le tournoi d’Armentières le lendemain. Chez les plus grands, victoire amplement méritée des U12 contre Calais Hauts de France 8-1 et victoire des U13 2 contre Longuenesse. 

En district, les seniors C gagnent 7-1 contre Calais Entente.