Le résumé du week-end !

medAuteurs d’une très bonne heure de jeu, Maxence Medjelled et ses coéquipiers peuvent ressortir frustrés de cette défaite …

Après 5 premières minutes délicates, les rouges et blancs ont doucement pris la mesure de leur adversaire du jour en première période. En effet, Roye n’a aucune occasion à se mettre sous la dent pendant que Marck déroule et se crée de nombreuses situations. Sur l’une d’elles, Makota, fraichement arrivé au club reprend un centre de Lukini et donne l’avantage. En seconde période, ce même Makota n’est pas loin de doubler la mise mais son tir passe au dessus. Alors que rien ne semble inquiéter les locaux, maitres de leur sujet, le pire arrive. En 2 minutes, les picards égalisent et prennent l’avantage. Le premier en contre attaque et le second 1 minute 30 plus tard sur penalty. Les jeunes marckois, sonnés, ne se relèveront jamais. Une défaite au goût amer pour Bazile et ses coéquipiers.

Chez les jeunes, le bilan est mitigé, les 19 font match nul, les 16 et 15 s’imposent alors que les 14 et 17 sont battus assez largement.

r1 r2