Le résumé du week-end !

makota

Les 2 buts de Makota n’ont pas suffit pour ramener des points de Maubeuge

Nouvelle désillusion pour les « rouges et blancs » qui s’inclinent face à un concurrent direct dans la course au maintien. Après 20 minutes de jeu et une entame catastrophique, Maubeuge mène 2-0. Juste avant la mi-temps, Marck, par l’intermédiaire de Makota réduit la marque. Alors que les marckois redémarrent idéalement la seconde période, Maubeuge contre et marque sur leur première occasion en seconde période. 3-1. Dans la foulée, Merlen écope d’un carton rouge. A 10, les jeunes marckois trouvent les ressources mentales pour revenir à 3-2 et pousser mais en fin de partie sur un nouveau contre meurtrier , Maubeuge fait le break. Marck est en grande difficulté et un mauvais scénario ce week-end compliquerait encore plus les chances de maintien. 

La réserve fait 3-3 à Armentières. Après avoir été mené 3-1, c’est grâce à 3 buts de Carmasol qu’elle est parvenue à revenir avec les points du match nul. 

Les U19 s’inclinent 2-1 à Grande Synthe. Auteurs d’un bon match dans son ensemble, les jeunes marckois auraient certainement mérité le match nul. La sensation du week-end revient aux U17 qui s’imposent 2-0 à Vermelles. Une première victoire qui les relance dans la course au maintien. Les U16 s’inclinent 2-0 à Lesquin en encaissant un dernier but dans les arrêts de jeu. Avant ça, ils s’étaient faits injustement refuser un but qui était pourtant valable aux yeux de tous. Les U15 concèdent le nul 1-1 contre Avion mais restent leader du classement. Enfin, les U14 enchaînent un 2e succès consécutif en disposant de Grande Synthe 5-0.