Le résumé du week-end !

pfc

Face à Ailly, les « rouges et blancs » ne sont pas parvenus à réitérer la performance de la semaine passée. 

Après s’être imposés 2-1 face au Paris FC, une confirmation était attendue chez les rouges et blancs. Alors qu’une équipe quasi identique était alignée côté marckois, les locaux n’ont jamais su réagir après l’ouverture du score des visiteurs à la 35e minute de jeu. En effet, dans les 30 premières minutes, Henaux, pas encore blessé, et ses partenaires font clairement déjouer Ailly et se montrent dangereux. Malheureusement, le but a assommé des marckois incapables de se montrer suffisamment justes dans le jeu pour se procurer des occasions. Toutefois, sans des décisions arbitrales incompréhensibles, l’équipe de Bazile aurait sans doute jouer à 11 contre 10 pendant une mi-temps et aurait bénéficier d’au moins un penalty dans les derniers instants du match.

La réserve s’incline à Aire. Bénéficiant d’un penalty non transformé à la 90e minute, les marckois se faisait punir sur le contre. 2-0.

En jeunes ligue, les U19 perdent largement 5-0 à Bethune et devront vite réagir. Les U17 s’inclinent logiquement contre une très belle équipe de Dunkerque 3-0. Très bon résultat en revanche pour les U15 et U16. Les premiers remportent facilement le derby 5-0 face à Calais et les seconds s’imposent dans les arrêts de jeu 1-0 contre Boulogne. Les U14, bien qu’auteurs d’une belle prestation, perdent 2-1 à Dunkerque. 

En district, les seniors C battent le Fort Vert 2-0, les U15 B viennent à bout de Bourthes 2-1. La bonne nouvelle du week-end concerne les U13, vainqueurs eux aussi, du derby 1-0 face à Calais. Les autre équipes U11, U12 et U13 l’emportent tous .