Le résumé du week-end !

Avec huit victoires, quatre nuls et trois défaites, le bilan de l’A.S.Marck ce week-end est plus que satisfaisant et l’ensemble des protagonistes est à féliciter. 

L’équipe première renoue avec le succès à Longueau. Dewet et ses partenaires ont su forcer le destin et remporter le match 2-1. Lepine sur un service de Danset inscrivait le premier but de la tête et Melis le second. 

La réserve fait un très bon match mais ne concrétise pas. Au final, un match nul 0-0 contre Hazebrouck, actuellement 1er au classement. 

La « C » s’impose 2-1 à Vieille Eglise et continue sa bonne série. 

Les féminines de Yannick, Daniel et Victor l’emportent 1-0 à Bourthes. 

En formation, les U18 s’inclinent 3-1 contre Saint Omer . Les U17 s’imposent 3-1 à Aire sur la lys et se rapprochent du trio de tête. Les U16 se donnent de l’air. Après avoir cumulé de nombreux matchs nul, Joly et ses partenaires s’imposent 4-0 contre Marles. 

Les U15 continuent leur belle série et reviennent de Lambersart avec le point du match nul (1-1). Les U14 remportent le derby 4-2 à Calais. 

En foot animation, nos U13 s’inclinent pour la première fois à Saint Omer 2-1. Les U12 réalisent une grosse performance en venant à bout de Boulogne 3-0. La 3e équipe perd 1-0 contre Coulogne. 

Les U11 font 0-0 en amical contre Etaples. Les U10 font un « vrai » bon match et s’imposent 4-0 contre Pascal. Enfin, la 3e équipe fait match nul 1-1 contre Eperlecques. 

Bravo à tous et allez MARCK !