Le résumé du week-end !

Face à Wasquehal, nos rouges et blancs ont réalisé un très bon match. Malheureusement, Danset et ses partenaires repartent de la région lilloise bredouilles (Défaite 3-2). Pourtant, Becour et Candas donnent l’avantage aux leurs à deux reprises. Un penalty très généreux accordé immédiatement après le 2e but marckois et un but à l’entame des arrêts de jeu (91e) anéantissent comptablement les efforts mentaux physiques et tactiques consentis par l’ensemble des joueurs tout au long de la rencontre. L’essentiel est peut être ailleurs, Marck a une âme et de la qualité, l’avenir nous dira si ce match s’avère finalement comme porteur d’espoir pour la suite de la compétition. 

La réserve réalise la bonne opération de cette 4e journée de R3. Opposés à Coulogne, Mickael Magniez et Cody Brunet ont inscrit les deux uniques buts de la partie. Une victoire finale 2-0 qui replacent nos rouges et blancs à la 6e place. 

En jeunes, les U15 et U17 s’imposent ! 

Faisant face à des conditions météorologiques très difficiles, les jeunes marckois sont venus à bout de l’Olympique Marcquois et Wasquehal. Deux scores identiques 2-1 qui symbolisent et récompensent la débauche d’énergie laissée par les joueurs de la première à la dernière minute.