Le résumé du week-end !

Week-end mitigé pour nos marckois. Alors qu’en jeunes, nos U15 et U16 ont remporté 2 matchs importants, nos U19 et seniors se sont inclinés.

Opposés à Ascq, actuel second du classement, les joueurs de Quentin Delamaere se sont brillamment imposés 2-1. Une victoire qui permet à ce groupe de revenir à 3 unités de leur adversaire du jour. Les 17 ans prennent des points précieux contre Bully, mal classé en R1. Actuellement 6e, les protégés d’Alain Vercoutre continuent leur petit bonhomme de chemin. 

Chez les plus vieux, c’est un triste week-end. Les 19 ans ont longtemps mené au score score contre Saint Omer. Malheureusement, à la 88e , les audomarois égalisent avant de prendre l’avantage dans les arrêts de jeu. 

Les seniors B s’inclinent logiquement 3-0 contre le leader de R3 Loos. Une défaite qui ternit les 2 récents bons résultats obtenus. Il faudra tout de suite réagir à Saint Omer le week-end prochain. 

Enfin, douche froide pour les seniors A. Dominateurs contre Lumbres, les locaux ont encaissé un but sur la seule occasion lumbroise.