Le résumé du week-end !

cor

Marck a eu de nombreux coups de pieds arrêtés ce week-end. Malheureusement, bon nombre d’entre eux n’ont pas été dangereux.

Battus 1-0 par Beauvais, second au classement, les rouges et blancs n’ont pas démérités. Bien au contraire, la prestation fournie ce samedi pourrait même être considérée comme aboutie si à la 65e minute de jeu, l’A.S.M n’avait pas concédé ce penalty. Bien en place tout au long de la partie, Bazile et ses coéquipiers ont réellement fait déjoué leur adversaire du jour. En plus de cela, ils auraient pu et dû ouvrir la marque grâce notamment à Makota. 2016 se termine et il faudra forcer le destin en 2017 pour venir à bout de Boulogne à la reprise et ainsi revenir à 1 point d’un maintien qui est, à l’heure actuelle, encore possible. 

Le scénario est quelque peu identique pour la réserve. Recevant Noeux , le leader, les marckois composés de 6 U19 titulaires au début de la rencontre ont livré une belle prestation. Ce n’est qu’en fin de partie, que les visiteurs ont fait la différence. Performant dans l’utilisation du ballon, les marckois auraient dû eux aussi ouvrir la marque s’ils étaient parvenus à transformer ce penalty. Au final une défaite 2-0. 

Les U19 s’imposent assez facilement 3-0 contre Lumbres en coupe de la ligue. Une victoire bien menée qui récompense l’investissement des joueurs. 

Les U15 B s’imposent à Lysaa Foot et passeront la trêve dans le fauteuil de leader tout comme leur équipe A. 

Enfin, les U13 s’imposent 6-1 en challenge pré-ligue contre Blériot.