Le résumé d’un long week-end !!

De la joie du match nul à Beauvais à la déception de la victoire de Senlis à Grande Synthe , de la victoire des 16 ans contre Valenciennes au maintien des 17 ans en Division Honneur, de la défaite de la réserve à celle des 19 ans jusqu’à la victoire des 15 ans toujours dans la course à la montée et la qualification des U11 pour la pouss’cup sans oublier la finale régionale U13 ou encore le match des U12 contre les anglais, le week-end a été riche en émotions à Marck … 

Samedi, les seniors A ont obtenu un très bon résultat 1-1 à Beauvais. Face à une équipe candidate au titre de champion de CFA2, les marckois se sont battus coûte que coûte pour revenir avec les points du match nul. Un résultat honorable qui aurait pû se transformer en « hold up » si Henaux avait concrétisé son action à 5 minutes du terme de la partie. Malheureusement, dans le même temps, Senlis battait Grande Synthe et reprenait 4 points d’avance à 2 journées de la fin. Il faudra 2 victoires pour s’en sortir ! 

La réserve s’est quant à elle inclinée 3-0 à Vermelles, un concurrent direct pour le maintien en DHR. Avant de recevoir Armentières ce dimanche , les « rouges et blancs » seraient bien inspirés de réagir, eux qui réalisent pourtant jusqu’à présent un beau championnat. 

L’équipe C s’incline devant Offekerque qui devient champion . 

Les U19, qui multiplient les bonnes prestations ne parviennent toujours pas à gagner et s’inclinent 3-1 contre Feignies. 

La sensation du week-end revient à nos 16 et 17 ans. Vainqueurs tous les deux de Valenciennes et Wasquehal. Avec 4 points d’avance sur Lambersart et Bully , les U16 sont bien partis pour se maintenir. La victoire 3-1 contre VAFC sonne comme un véritable exploit. Bravo à eux. Les 17 ans sont quant à eux définitivement maintenus en Division Honneur. En enchaînant une troisième victoire d’affilée 1-0, Béthune, premier relégable ne peut désormais plus les rejoindre. Bravo à ce groupe qui a prouvé qu’il avait le niveau pour s’en sortir. 

Les U15 continuent la lutte acharnée avec Bethune et Etaples en s’imposant largement 6-1 à Montreuil. 

Les U13 remportent le match de challenge contre Le portel ce samedi et finissent 10e à la finale régionale avec 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite . Une belle performance pour cette belle équipe. 

Grosse performance également pour nos U11 qui se qualifient pour la pouss’cup et auront la chance de jouer face à ARSENAL, la JUVENTUS ou encore la LAZIO de ROME…