Un résumé de nos tournois de Pâques !

Le lundi 2 avril, les féminines se déplaçaient à Lille Fives pour un tournoi seniors. Après une défaite contre Berchem, équipe belge, les filles enchaînent les bons résultats . Un match nul contre équipe de l’oise et une victoire contre Dunkerque est à souligner. En terminant 5e du tournoi , Sylvain Die loucou pouvait etre fier de ses joueuses. Bravo à Justine qui termine meilleure joueuse. 

Les U10 ont disputé, le week-end de pâques le tournoi U11 de Loon Plage. Relevé , nos petits marckois se sont bien défendus. Après avoir joué une équipe belge et tunisienne en match de « poule », nos joueurs finissent à la seconde place qualificative pour la ligue des champions. Reversés dans une poule avec les anglais , le losc et Dunkerque notamment , nos jeunes font bonne figure malgré la fatigue. Au final, une 16e place sur 48 à la suite de 3 matchs de classement perdus aux penaltys. Bravo quand meme ! 

Les U11 éataient quant à eux à Roubaix pour y jouer leur qualification pour la pouss cup. Après une première phase réussie avec 5 victoires en autant de rencontres contre Lesquin , Saint Amand ou encore Bully les mines, les rouges et blancs se font finalement éliminés par Cambrai en quart de finale. Une défaite au goût amer et une déception pour les marckois qui espéraient bien remporter ce tournoi. Au final, une belle 5e place tout de même ! 

Les U8 et U9 de l’A.S.Marck se déplaçaient à Nortkerque . Nos protégés se sont bien défendus. Alors qu’une équipe a terminé 3e de sa poule, la seconde s’est quant à elle qualifiée pour faire parti des 8 premiers. Pour résumer, une 2e place pour l’une et une 9e place pour l’autre. Bravo aux jeunes marckois.