Les résultats du week-end !

Arsene Becour et ses coéquipier se sont imposés 1-0 contre Gravelines en DHR.

En déplacement au Paris FC, les rouges et blancs se sont inclinés à la dernière minute de la rencontre. Dans un contexte délétère et indigne d’un match de football, les marckois se retrouvés menés 1-0 à la demi heure de jeu. Auteurs d’une bonne fin de première période, ce regain de forme se vérifiait en seconde période et les situations s’accumulèrent sur le but parisien. C’est finalement NGUEKAM qui égalisait. Malheureusement, 5 minutes plus tard, Henaux voyait rouge et Marck devait défendre à 10 la dernière demi-heure. Alors qu’on se dirigeait tout droit vers un match nul, ce sont finalement les locaux qui marquaient à la dernière minute.

La réserve, de son côté, s’est imposée 1-0 contre Gravelines dans le derby. Auteurs d’un bon match, les rouges et blancs ont concrétisé leur domination grâce à un but de Lehaire. 

Les U19 qui se sont inclinés 2-0 à Calais devraient logiquement récupérer les 4 points sur tapis vert. Calais ayant fait joué un joueur suspendu. Les U17 s’inclinent lourdement 5-0 contre Le Portel. 

Les U14 et U16 font match nul 2-2 à Etaples et 1-1 contre Dunkerque. 

Les U13 se qualifient pour la finale départementale et les U12 remportent le derby 4-2 contre Calais. 

Les U11 s’inclinent 1-0 contre Longuenesse.