Les résultats du week-end !

Ce week-end, l’A.S.Marck s’est inclinée 3-0 sur sa pelouse contre Amiens, l’actuel co-leader de la CFA2. Menés dès la 4e minute, les marckois ont bel et bien tenté de réagir en première période mais Amiens a contré et doublé la mise juste avant la mi-temps. En seconde période, les « rouges et blancs » se sont montrés trop impuissants pour espérer revenir. Amiens inscrivait un 3e but en fin de partie. 

La réserve s’incline elle aussi 3 – 0 à Lumbres dans un scénario de match qui ressemble étrangement à celui de l’équipe première. 

L’équipe C concède le match nul contre Coquelles. 

En jeunes, toutes nos félicitation reviennent aux U14 et U15 vainqueurs ce week-end de Dunkerque et Calais (retour cette semaine sur ces 2 matchs) sur les scores de 1-0 et 5-1. Les U16 font un bon nul 0-0 à Boulogne. Malheureusement, les U17, auteurs d’un excellent match et les U19, eux aussi auteurs d’un bon match, s’incline par le plus petit des écarts 1-0. 

En Foot animation, les U13 reprennent la compétition avec la victoire à Coulogne, les U12 s’imposent à Blendecques et les U11 gagnent à Saint Omer. 

En U10, une équipe fait 2-2 contre Licques et une équipe bat le Beau Marais 5-2.