Les résultats du week-end !

Enzo Lehaire a inscrit un triplé ce week-end avec l’équipe réserve. 

Ce samedi, l’équipe première s’est inclinée à Senlis sur le score de 3-1. Menée 1-0 dès la 1ere minute de jeu, les plans des rouges et blancs étaient encore plus perturbés quand, à la 10e minute du jeu, Corbeau se faisait casser le nez.  Marck tentait de réagir mais ce sont finalement les « rouges et blancs » qui encaissaient un second but à l’heure de jeu. Dewet, à 20 minute de la fin réduisait la marque sur un coup franc de Medjelled. Alors que Carmasol pensait obtenir un penalty dans les arrêts de jeu, c’est finalement Senlis qui contrait et marquait à la 96e minute. Relégué à 5 points, le match en retard à Roye samedi représente peut être la dernière chance de maintien. 

L’équipe réserve a tapé un grand coup ce dimanche en s’imposant 4-0 contre Calais Pascal. La bande à Zait a maîtrisé son sujet de A à Z. Au final une victoire écrasante dans le derby grâce à 3 buts de Lehaire et 1 but de Becour. Une grosse satisfaction pour l’ensemble du club, qui s’attache depuis plusieurs années maintenant à former ses joueurs. Aujourd’hui, ce sont deux U19 qui ont grandement contribué au succès de l’équipe, preuve que la formation marckoise se porte bien et que l’équipe B a repris de bien belles couleurs. 

Les U19 se qualifient pour les quarts de finale de la coupe de la ligue en disposant du Portel 1-0. Souhaitons aux jeunes marckois le même destin que leurs prédécesseurs. 

Les U17 s’inclinent dans un match qu’ils auraient pourtant dû gagner. Opposés à la lanterne rouge, les « rouges et blancs » ont livré un match trop moyen. Défaite 1-0. 

Les U16 ont quant à eux gagner le match de la mort contre Saint Omer. Une victoire 1-0 qui permet aux joueurs de Nicolas Dereuddre de sortir de la zone de relégation. 

Les U11 remportent le tournoi de noyelle sous lens (retour dans la semaine).