Les résultats du week-end !

Après la belle victoire 3-0 obtenue à domicile, les rouges et blancs reviennent de Neslois avec le point du match nul (0-0). Auteurs d’une bonne première période, les protégés de Jocelyn Merlen et Dany Dezegue espéraient faire la différence. Malheureusement, le score en est resté là. Ce dimanche, c’est une qualification au 8e tour de la coupe de France contre Saint Omer qui se joue. 

La réserve obtient un bon résultat. Opposée à Steenvoorde, leader du groupe, les joueurs de Florian Brame terminent la rencontre sur un score de parité 1-1. 

Les U19 réalisent LE gros coup du week-end. En disposant de Croix 4-0, Alain Vercoutre et sa bande se qualifient pour le tour fédéral. Bravo à eux. 

Malheureusement, les U15 s’inclinent à Béthune 3-2 après une belle série de résultats positifs. La coupure a sans doute fait plus de mal que de bien aux joueurs de Maxime Ehrlich. 

Les féminines s’imposent 2-1à Montreuil. 

En foot animation , les U12 reviennent de Boulogne avec une belle victoire 1-0 et la deuxième équipe U13 s’imposent à Longuenesse 4-1. 

Enfin, les U11 gagnent 4-0 contre Arques, les U10 7-2 contre Saint Omer et pour conclure les U11 « 2 » s’inclinent 5-4.