Les résultats du week-end !

La sensation du week-end revient aux U14 qui se sont imposés 3-2 au Losc. 

Lumbres n’est décidément pas un adversaire qui réussit aux rouges et blancs. Ce dimanche, les rouges et blancs se sont inclinés 2-1 alors qu’ils menaient pourtant 1-0 à la dixième minute. 

L’équipe B stoppe sa série chez le leader Loos. Une défaite logique 3-1 dans un match qui n’a pas tourné en la faveur de nos réservistes. 

En Formation, les U15, U16 font match nul. Alors que pour les plus jeunes, le match nul 3-3 contre contre Longuenesse s’apparente comme une contre performance, le match nul 1-1 contre Boulogne pour les U16 est une vraie belle performance. 

Les U14, comme indiqué en préambule, se sont formidablement imposés au Losc 3-2. Les U17 de leurs côtés se sont inclinés 3-1 contre Lambersart et joueront une finale pour le maintien à Bethune dimanche prochain. 

En foot animation, les U13 gagnent contre Saint Omer 2-0 et sont à 1 victoire du titre de champion. Les U12 gagnent aux Aiglons et les U13 B à Licques. 

Les U10 et U11 finissent tous les deux deuxième en tournoi. Les plus jeunes au Touquet et les plus vieux à Bully . Les U9 remportent le tournoi de Isbergues. (retour cette semaine sur les tournois)