Les résultats du week-end !

Ce dimanche, l’équipe fanion s’est inclinée 2-0 au Touquet. Menés à la mi-temps, la jeune garde marckoise a fait plus que de la résistance. Malheureusement, cela n’a pas suffit pour contrarier une équipe du Touquet qui prend la place de leader de R1.

La réserve revient avec le match nul 1-1 de Arques. Une belle performance tout de même pour ce groupe dont quatre joueurs évoluaient pour la première fois en seniors. 

L’équipe C fait 0-0 à domicile contre Arques. 

En formation, trois de nos équipes s’inclinent, deux l’emportent. Les U19, U16 et U14 s’inclinent respectivement contre Grande Synthe (3-0), Marcq (5-0) et Lambersart (4-1). 

Grosse performance pour nos U17 qui s’imposent 3-0 à Boulogne. L’équipe d’Alain Vercoutre qui réalise un très beau championnat en R1 a fait sensation. Les U15 gagnent eux aussi 2-1 au Portel. 

En foot animation. Toutes nos félicitations aux U13 qui se sont imposés, eux aussi, à Boulogne sur le score de 3-1. Un excellent résultat qui leur offre la première place du classement. L’équipe 2 gagnent 4-2 contre Longuenesse. 

Les U10 gagnent à Coulogne 3-1. 

Bravo à tous et allez MARCK !