Les résultats du week-end !

C’est 100%  de victoires ce dimanche pour les équipes seniors. 

La première renoue avec la victoire contre Feignies. Après le nul contre Cambrai la semaine passée, les joueurs de Remi Vercoutre se sont imposés 1-0. Une belle victoire obtenue grâce à un but d’Enzo Lehaire. 

La reserve l’emporte également 1-0 contre Saint Omer. Une victoire obtenue à la dernière minute du match par Damay, de retour de blessure. 

L’équipe C gagnent 4-2 à Coulogne et sont champions de D5. Un grand BRAVO à la bande à Tony Gest. (article prochainement)

Les U17 et U19 s’inclinent par le plus petit des écarts contre Wasquehal. Deux défaites 2-1 qui auraient sans nul doute méritaient mieux tant les occasions se sont multipliés côté marckois. 

Les U16 font un bon nul contre Wasquehal, eux aussi. Déterminés les rouges et blancs ont obtenu le point du nul grâce à leur envie et leur abnégation. 

Les U14 et U15 s’imposent. Les plus jeunes gagnent 1-0 à Lille Sud et obtiennent leur ticket pour la U15 r1 (article prochainement) . Les U15 s’imposent 5-3 contre Waziers et confortent leur place dans les 5 premiers du classement. 

En foot animation, les U13 font 3-3 au Touquet en championnat pré ligue. Les U12 s’inclinent contre Desvres 4-3. 

Les U11 se sont largement imposés 4-0 contre Boulogne et les U10 ont réalisé un tré beau tournoi à Malo, finissant 3e au classement.