Les résultats du week-end !

Lehaire avait ouvert le score en seconde période contre Marcq mais les lillois ont réussi à inverser la tendance. Au final , un bon match pour nos jeunes marckois ( la moitié de l’effectif avait moins de 20 ans) mais une sévère défaite par le plus petit des écarts 2-1. 

La réserve revient de loin et égalise à la 96e vendredi contre Tatinghem. Auteurs d’une bonne première demi-heure, les rouges et blancs ont loupé un penalty. Score final 1-1. 

L’équipe C gagne encore contre les Hemmes de Marck. 

En formation, les U14 gagnent 3-0 contre Gravelines . Une bonne option de prise pour la montée en R1. Les U15 s’inclinent 3-1 contre Aire dans une rencontre palpitante. La sensation du week-end revient aux U16 , qui, après une série de résultats négatifs, surprennent le club professionnel de Valenciennes en s’imposant 4-2. Les U17 battent Maubeuge, adversaire direct dans la lutte pour le maintien, sur le score de 4-2. 

En foot animation, bravo aux U13 qui viennent à Bout de Boulogne 3-2. Une belle victoire méritée contre un adversaire de qualité. Les U12 s’imposent largement contre Verchoque. L’équipe 2 des U13 gagnent 4-1 au Beau Marais. 

Les U11 réalisent un bon tournoi et s’inclinent mùalheureusement par le plus petit des écart 1-0 au tournoi de Coulogne.  Malgeureusement, les U10 s’inclinent au touquet logiquement et l’équipe 3 fait 4-4 contre le Fort Vert.