Les résultats du week-end !

Les U16 se sont inclinés 2-0 à domicile face à Aulnoye-Feignies 

Ce week-end, les U19 ont renoué avec le succès en s’imposant 3-0 contre Marly l’actuel 3e du classement de Division Honneur. Une victoire bien menée par un collectif rayonnant. Chez les plus jeunes, les résultats ne sont pas bons. Les U17, auteurs d’un bon match , se sont finalement inclinés 1-0 contre Croix. Alors qu’ils ont manqué un penalty en 1ere période , les « rouges et blancs » pensaient bien obtenir au moins les points du nul, mais c’est à 5 minutes du terme de la rencontre que le n°9 adverse a crucifié les espoirs marckois. 

Les U16 s’inclinent 2-0 contre Aulnoye Feignies. Score rageant pour des marckois qui n’ont pas démérité. En U15, l’équipe de Julien Baude fait match nul 1-1 à Hazebrouck, bon résultat avec une 2e mi-temps de qualité. Toutefois, après 3 nuls consécutifs, l’équipe ne parvient plus gagner. Il faudra vite reprendre goût à la victoire pour continuer de croire en la montée. Enfin, les U14 s’inclinent 3-1 à Saint Omer. Auteurs d’une bonne première mi-temps où les occasions ont été bien plus nombreuses côté marckois, les « rouges et blancs » ont donné l’impression de subir en seconde période. Il n’ont cependant pas eu la réussite de leur côté. 

En foot animation, les U12 et U13 se sont imposés en match amical 8-1 contre Coulogne et 4-1 contre Dunkerque. Deux bons résultats qui confirment la bonne forme actuelle de ces 2 équipes. 

Un article sera consacrée dès demain au tournoi international U11 qui a eu lieu ce week-end.