Les résultats du week-end !

 Ce week-end l’équipe première n’a pas réussi à s’imposer contre une equipe de Malo recroquevillé en défense . Alors que nos attaquants marckois ont eu l’opportunité de scorer à plusieurs reprises , ils ont failli par manque de justesse . Au final , un score nul et vierge 0 à 0.

L’équipe réserve s’incline à domicile contre le leader Arneke . Menés des la première minute de jeu , les réservistes marckois reviennent dans la partie à la demi heure de jeu . Les rouges et blancs prennent alors le dessus sur leur adversaire du jour mais ne concrétise pas . Coup du sort , à la 90e , ce sont les visiteurs qui font le hold-up . Marck s’incline 2 à 1 .

Les seniors C s’imposent largement contre le Fort vert. 

Les u19 s’imposent 3 à 0 à santés et se qualifie pour le tour fédéral de la coupe gambardella . Un parcours sans faute et honorable jusqu’à présent . 

Les u17 concèdent le nul à la dernière minute contre escaudain . Un match nul toutefois logique au vu du déroulement de la partie. 

Les u16 remportent le match de la peur contre Douai 3 à 0 . Une victoire qui relance les hommes de Nicolas derreuddre dans la course au maintien . 

Les u13 s’imposent logiquement à adres alors que les u12 s’inclinent a stp omet 3 à 2. 

Les u11 et u10 font forts. Les premiers battent Boulogne 3 à 0  et les seconds Saint Omer  5 à 4. Deux belles victoires qui mettent en avant le foot animation marckois .