Les résultats du week-end !

Coup d’arrêt pour Danset et ses partenaires. Sortis par une équipe hiérarchiquement supérieure de 3 divisions la semaine passée, Marck restait sur une série de 4 victoires consécutives en championnat. Malheureusement, les joueurs de Remi Vercoutre se sont inclinés ce dimanche face à une équipe de Vimy plus efficace. Au classement, les rouges et blancs rétrogradent et se font devancer d’un point par leur adversaire du jour. 

La réserve de son côté obtient un bon nul 2-2 à Etaples. Opposée à l’engagement des locaux, la jeune garde marckoise s’est bien défendu. Becour sur penalty puis Carmasol d’une frappe limpide sont les buteurs de cette rencontre. 

L’equipe C continue sur sa lancée et s’impose 5-2 contre Sangatte. 

En jeunes, bravo aux U19 pour leur qualification au 5e tour de la coupe Gambardella. En déplacement à Fives, Fackeure et ses partenaires étaient menés 1-0 à la pause. Après une seconde mi-temps acharnée, ce sont 2 coups de pieds arrêtés de Lampson et Sagot qui délivraient l’équipe. Dimanche , c’est une qualification pour le tour fédéral qui se jouera à Santes.