Les résultats du week-end !

hing

Ryan Hingrand a marqué un très beau but avec les U19 contre Wasquehal. 

En déplacement à Amiens, la première a montré un tout autre visage que celui de la semaine passée. Alors que les picards ont l’emprise sur le jeu en 1ere mi-temps, Marck se crée toutefois 3 occasions nets. Sans réussite, ce sont finalement les locaux qui sont récompensés de leur bonne maîtrise sur leur seule frappe. En seconde mi-temps, la tendance est inversée. En supériorité numérique, Marck a le ballon et joue dans la partie de terrain adverse. Au final, des imprécisions techniques en zone de finition, un défense centrale adverse mature et expérimentée et Marck ne fait pas la différence. En contre, Amiens n’est pas loin de doubler la mise. Une nouvelle défaite donc mais de l’espoir tant Marck a montré des couleurs et des valeurs face à une équipe qui jusqu’à présent, s’est montrée comme la meilleure rencontrée. 

La réserve fait un bon nul 0-0 contre Lumbres. Alors qu’elle aurait pu l’emporter à 3 minutes du terme de la rencontre, elle a su ne pas perdre la partie et ramener 2 points. 

En jeunes, le « résultat » du week-end revient aux U19. Auteurs d’une première période de toute beauté, Axel Gérard et ses coéquipiers (lesquels évoluent régulièrement en seniors en match ou à l’entrainement) sont venus à bout de Wasquehal 5-2. Un fond de jeu et une détermination qui mérite d’être soulignés. Les U14 et U17 font match nul, les U16 perdent logiquement 3-0 contre Lille et les U15 devraient avoir match gagné à Vermelles suite à l’intrusion d’un supporter adverse sur le terrain.

En foot animation, les U13 connaissent leur première défaite à Saint Omer. Les U11 l’emportent largement dans le derby face au Crufc. 

Les matchs du week-end: 

r1 r2 r3 r4