Les résultats du week-end !

Alors que l’équipe fanion a fait honneur au maillot en ne s’inclinant que dans les derniers instants de la partie contre Chambly en coupe de France (article d’hier), les jeunes ont plutôt fait bonne figure ce week-end. 

Les 17 et 19 ans concèdent le nul à domicile. Alors que pour les premiers, le match nul 2-2 contre Dunkerque semble être une bonne opération, le 1 partout des U19 contre Douai est plus décevant au vu de la physionomie du match. En effet, les joueurs de Reginald Becque ont longtemps poussé avant de trouver la faille dans les 5 dernières minutes. Malheureusement, à la dernière seconde de la partie, les visiteurs égalisaient sur une action confuse. 

Les U16 sont davantage en difficulté en ce début de saison. Défaits 2-1 à Lambersart, les partenaires de Leo Butor doivent s’accrocher afin de continuer à être dans la course au maintien. 

La bonne opération du week-end revient aux U13, U14 et U15 qui obtiennent la victoire. Les U15 s’imposent 4-2 à Bergues et les U14 4-1 à Leers. Deux victoires qui placent nos équipes dans le haut du tableau. Les U13 s’imposent quant à eux largement 9-0 contre Pascal. 

Les résultats du week-end :