Les résultats du week-end !

La satisfaction de ce long week-end revient aux U15 B …

Ce dimanche, la réserve affrontait Avion pour son maintien en DHR. Après avoir été menés 2 fois au score, les jeunes marckois reviennent dans la partie et finissent la rencontre sur le score de 3 partout. Au final, les « rouges et blancs » se retrouvent à égalité avec Vermelles et Armentières, 1 point derrière Aire sur la Lys. Dans ce mini championnat à 3, c’est Vermelles qui en sort vainqueur et se classe à la 9e place. Marck finit 10e.

Les U16 n’ont pas fait de miracles à Valenciennes. Déjà heureux d’être arrivés à ce stade de la compétition, les joueurs de Nicolas Dereuddre se sont malheureusement inclinés sur le score de 5-0. Une belle saison qui se termine pour nos petits marckois. 

En district, l’équipe C s’incline aux TAB en demi finale de la coupe RICOH ce dimanche. Les U15 B enchaînent les victoires. Une juste récompense pour cette équipe et son entraîneur qui se qualifient pour les demi-finales de la coupe Defis-Sports contre Le Touquet. Ce samedi, leur victoire leur permet également de finir premier à égalité de leur championnat ELITE. Bravo à eux …