Les résultats du week-end !

Dylan Berly pensait bien offrir le maintien à son équipe en inscrivant un doublé .

70e minute samedi, Grande Synthe ouvre le score et pense envoyer directement Marck vers la DH. Dans le même temps, Roye mène 2-1 contre Senlis. Il faut alors marquer 2 buts pour se maintenir. A la 80e, Berly égalise d’un splendide coup franc. A la 85e c’est toute le groupe marckois qui explose de joie quand ce même Berly réitère sa performance. Même coup-franc, même but et c’est tout un club qui croît au maintien. Malheureusement, Senlis a égalisé. Les scores en resteront là. Au final Marck s’impose, rejoint Senlis au classement mais descend sportivement au goal-average en Division Honneur.

Derrière ces matchs, de nombreux soupçons de corruption ont lieu. Le matin du match, la presse picarde reprend clairement les déclarations des entraîneurs de Roye, Senlis et Beauvais qui souhaitent que les résultats arrangent les clubs picards. Marck a décidé de faire évocation et de nombreuses preuves ne cessent d’arriver. Affaire à suivre …

La réserve s’incline 2-0 logiquement à Noeux et devra battre  Avion pour se maintenir. 

Les jeunes cartonnent, les 19 battent Grande Synthe 5-2, les 17 battent Vermelles 2-0 tout comme les 16 battent Lesquin sur le même score. Les 15 gagnent 3-0 à Avion. Seuls les 14 s’inclinent à Grande Synthe. 

En foot animation, les 13 continuent de gagner. Les 12 s’inclinent pour la première fois de la saison contre Saint Omer. 

Les U11 finissent à une brillante 10e place à la pouss’cup devant des équipes comme Marseille.