Les résultats du week-end !

Les U11 ont une nouvelle fois tapé un grand coup ce week-end. Après leur qualification pour la pouss’cup la semaine passée, l’équipe de Mickael Lebrun et Greg Ansel s’est brillamment imposée dans le derby face à Calais. Une large victoire 6-0 qui récompense le travail fourni par cette équipe. 

Les U10 et U11 B se sont également imposés contre Nortkerque et Guines. 

Chez les plus petits, les U9 terminent second au tournoi de Blériot. 

Chez les « grands » cette fois, l’équipe réserve a stoppé l’hémorragie en faisant match nul 2-2 contre Armentières. Au final, un résultat positif au vu des résultats de nos concurrents directs en DHR. 

En district, l’équipe C s’incline 2-0 au Beau Marais alors que les U15 B et les U13 s’imposent contre Nortkerque et Coquelles. Grâce à leur victoire, les U13 s’assurent leur place en U14 ligue à 2 matchs de la fin de saison. Une qualification méritée qui conclut une saison aboutie. 

En tournoi, les U14 et U16 disputaient ce dimanche le tournoi de Coulogne. Relevé, les marckois ont tout de même montré de belles choses dans ce plateau. 5e, les plus jeunes terminent la journée avec 2 victoires contre Saint Omer et Avions, 2 défaites contre Croix et Saint Omer en poule et enfin un match nul 0-0 contre Boulogne. Les U16 terminent quant à eux à la 6e place avec un goût d’inachevé. Des brillantes victoires 3-0 et 1-0 contre Bully et Coulogne, 2 défaites amers contre Bully pour le match de classement et Boulogne Aiglons et un match nul 0-0 contre Dunkerque. 

Ce week-end, les championnats reprendront et c’est tout un club qui sera mobilisé pour les ultimes journées de championnat.