Les résultats du week-end !

Grâce à un but de Makota à la 70e minute de jeu, Marck a renoué avec le succès face à Maubeuge. Une victoire 1-0 qui laisse entrevoir une fin de saison palpitante. En effet, grâce à ce résultat, l’A.S.M revient à 2 points de Senilis, qui a concédé le nul contre Boulogne. Autant dire que les cartes sont redistribués et qu’à 3 journée de la fin, les chances de se maintenir, aussi minces soit elles, sont plus que jamais d’actualité. 

La réserve s’incline quant à elle 1-0 contre Loon Plage, favori à la montée en Division Honneur. Auteurs d’un bon match, les jeunes marckois auraient mérité au moins le match nul. Il faudra de nouveau s’imposer lors des prochaines rencontre pour ne pas voir l’avance au classement se réduire à néant. 

L’équipe C fait match nul 2-2 à Pascal. 

En formation, les U19 n’ont pas démérité, bien au contraire. A 0-0 à la mi-temps, les jeunes marckois auraient dû prendre l’avantage. Malheureusement, Dunkerque s’est imposé en patron en seconde période. Défaite 3-0. La sensation du week-end revient à nos 17 ans, qui ont un pas de géant vers le maintien en Division Honneur. Opposés à Feignies Aulnoye, les joueurs de Guillaume Dubois se sont imposés dans les derniers instants de la partie. Un victoire 2-1 qui les place, à 3 journées de la fin, 7 points devant Bethune, le premier relégable

Enfin, les U16 et U14 ne sont pas parvenus à créer la surprise dans la peau de l’outsider. Alors que les premiers recevaient Lens, ils ont perdu 4-1 en livrant un match plus qu’honorable et digne des valeurs marckoises. C’était toutefois plus équilibré à Boulogne où les U14 pensaient bien tenir le 0-0 avant de s’incliner 1-0 sur corner. Une défaite anecdotique mais porteuse d’espoir pour la saison à venir tant les marckois ont montré de belles choses. 

En district, les U15 B s’imposent 6-5 et joueront le titre jusque la fin de saison. En U13 pré-ligue, nos U13 ont souffert à Pascal ne s’imposant que 2-1. Au final une victoire ô combien importante pour ce groupe qui disputera ce lundi 1er Mai la finale régionale à Marck.