Les résultats du week-end !!!

CFA2 :

Dominer n’est pas gagner !!!! le match opposant Marck à Saint Quentin ce dimanche en est l’illustration parfaite. Une dizaine d’occasions non concrétisées , aucune de concédée, un penalty encaissé et une défaite 1-0 qui a laisse un goût particulièrement amer aux « rouges et blancs ». En effet, Makota, Nguekam, Zait, Berly et même Dewet, tous ont essayé … En vain, Marck s’incline. A 5 journées de la fin, l’affaire se complique mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir et avec 4 points de retard sur Senlis, tout reste jouable. Impossible n’est pas marckois … 

LIGUE : 

La réserve s’incline également 5-2 à Villeneuve d’Ascq, un prétendant à la montée en DH. Un score particulièrement sévère au vu de la prestation livrée. 

Les U19 ne joueront pas les demi-finales de coupe de la ligue. Opposés à Roubaix, ils se sont inclinés 4-2 alors qu’ils menaient 2-0 … 

Scénario inverse pour les U16 qui, eux, joueront une demi finale. Face à Bondues, ils se se qualifiés en s’imposant 4-2 après avoir été menés 2-0. Bravo à eux. 

DISTRICT : 

Les seniors C s’imposent 3-1 contre l’entente et les U15 B gagnent 4-0 contre Audruicq. 

FOOT ANIMATION : 

Les U13 continuent sur leur lancée et s’imposent 8-0 contre Blaringhem en pré-ligue. Les U12 l’emportent 4-1 contre Gpmt Morinie.

Les U11 terminent 3e à Coulogne. Une très belle prestation pour cette équipe dans un tournoi particulièrement relevé. 

Les U10 finissent dans le milieu au tournoi de Coulogne également.