Des résultats probants dans les tournois futsal pour notre foot animation !

u10

Trois lieux, une dizaine de tournois et de nombreuses victoires pour le foot animation marckois.

Alors que les U11 avaient déjà fait parler d’eux en remportant les tournois de Arques et du district et en finissant second à Armentières et Troisième à Grand Fort avant les fêtes, les compteurs étaient remis à zero après Noel. 

Coquelles, Marck et Guines étaient les 3 salles au goût du jour entre les fêtes. Des U6 aux U13, ces 3 clubs ont organisé de nombreux tournois. 

A marck tout d’abord, de U6 à U10, toutes les générations ont été représentées. Hormis les U6 où aucun classement n’a été mis en place, les tournois U7, U8, U9 et U10 ont vu gravir sur la première marche du podium les équipes marckoises. Opposés sur certains matchs à une belle résistance (on pense notamment aux U9 de Coulogne et Coudekerque, aux U10 de Gravelines ou encore aux U7 du Beau Marais), les jeunes marckois ont tout de même montré qu’ils avaient de la qualité. 

A coquelles, les U6 /U7 et U8 / U9 ont participé à un plateau festif. En U11, nous avons eu le droit à une finale opposant les 2 équipes marckoises et en U13, nos U12 ont fini comme à Guines à la 4e place, échouant en demi-finale. 

A guines, les U11 sont une nouvelle fois sortis victorieux … 

Bravo aux jeunes marckois